FoW Index du Forum FoW
Bienvenue sur le forum Temporaire de l'alliance FoW !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skizo_59200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoW Index du Forum -> Cher Visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skizo-_59200

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: skizo_59200 Répondre en citant

-Prénom : charles
-Id PSN :  skizo-_59200
-Possedez vous un micro PSN (Obligatoire).oui
-Ratio K/D du compte principal (titre informatif)1.86 (me suis fait aké donc new comte)
-Possedez-vous d'autres accesoires reliés à CoD? (HDPVR, Triton..) :
- Quel(s) CoD possedez vous? mw2 bo
-Enfin, vos horaires de jeu? tous les jour 20h00 a 00h00

-Comment t'as connu la team: jeuxvideo.com
-As tu de l'experience en match de team RnD? : joue tout le temps se mode ^^
-As tu de l'experience en GameBattle?: non
-As tu de l'experience en MultiMode?: oui
-Pourquoi postulez chez nous: je cherche une team competitive
-D'Autres  choses à dire?: oui mon arme  est l ak47 double chargeur merci bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: skizo_59200 Répondre en citant

Salut,

ajoute PaT_CraZ-Y  Je me co sur le psn d'ici 30min.

MaGiiiK_CapY (FoW_Be)
FoW

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: skizo_59200 Répondre en citant

Si je dois donner mon ais (et je pense qu'il n'est pas si différent des autres) , ca serait : "Hum ... Il est pas mauvais" Okay

Et c'est un tres bon point que de jouer en tactique comme la plupart des joueurs Smile

PaT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: skizo_59200 Répondre en citant

A testé en match.

On se parle beaucoup le soir sur skype, tu pourrais t'en créer un ? On est tous dépendant l'un de l'autre dans la team, une journée sans se parlé, c'est pas une journée ...

DaiveHill
FoW

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: skizo_59200 Répondre en citant

tu joues pas mal bien que les horaires ne correspondent pas spécialement avec certains joueurs  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: skizo_59200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoW Index du Forum -> Cher Visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo